lavieavecunimbecileheureux - J'ai une passion pour les escarpins, il est fan de crampons...http://lavieavecunimbecileheureux.cowblog.frJe suis fan des escarpins, j'en veux par milliers, il est fan de crampons... Guillaume, 22 ans, bordelais, fan de foot, quand la Coupe du monde débarque sur le plasma, que plus personne ne bouge ! A toutes celles qui subissent PES, FIFA, Playstation, Mammouths, bières, Domenech, Foot, et encore foot : VENEZ VOUS PLAINDRE ! ;)CowblogfrSun, 23 Jan 2011 18:31:54 +0100180http://lavieavecunimbecileheureux.cowblog.fr/depart-de-l-homme-aux-crampons-3080530.htmlDépart de l'Homme aux crampons. 

Deuxième jour de son départ et déjà le manque se fait sentir.
Je vois bien que je l'ennuie avec mes mails, je vois bien qu'il a autre chose à faire que me rassurer. 
Mais moi j'en ai besoin.
Il est loin.
Pour longtemps.
Je suis effrayée parce que j'ai peur de le perdre.

Demain, j'ai mes examens. 
J'ai passé le weekend à réviser pour m'empêcher de penser.
J'espère juste qu'il y pensera.
Qu'il pensera à m'envoyer des messages sur mon GSM. Même si c'est cher.
J'ai besoin de lui. 
Tellement.

Je vais courir. Ça me fera beaucoup de bien je pense.
 
]]>
http://lavieavecunimbecileheureux.cowblog.fr/commentaires-3080530.htmlSun, 23 Jan 2011 18:31:00 +0100http://lavieavecunimbecileheureux.cowblog.fr/depart-de-l-homme-aux-crampons-3080530.html
http://lavieavecunimbecileheureux.cowblog.fr/foot-aises-3008272.htmlFoot(aises).4ème jour de la Coupe du monde. 

[ Mon weekend se passera de tout commentaire étant donné que Guillaume a énormément de travail et qu'il est resté 3 jours devant son ordinateur a remplir des pages Word, TOUT en ayant un oeil sur le plasma, vous vous en doutez bien. J'ai donc vagabondé dans la maison (Weekend chez moi =D), trop fumé, pas pris une ride de soleil, regardé beaucoup, beaucoup la télé (et donc le foot) et beaucoup, beaucoup dormi. ]

Lundi soir, Match Italie - Paraguay 
Deux équipes dont on se fout complètement on est d'accord ? L'Italie a éliminé Zizou l'année dernière... qu'elle crève, et le Paraguay d'où il sort ?

Bon... Quoiqu'il en soit, après avoir passé l'après-midi à remonter le moral de mon meilleur ami fraichement plaqué, et un dîner en tête à tête avec Guillaume au Flunch, on s'est retrouvé devant.... le foot

Cette fois, le rendez-vous était chez moi. Guillaume avait soigneusement ramené le décodeur TNT que je lui prête régulièrement et qui -sans aucune mauvaise fois- retransmet correctement UNIQUEMENT les chaînes qui diffusent les matchs ! M6 a un "problème de signal" selon le décodeur, alors que comme par hasard, TF1 est nette, mieux que si j'avais la HD. J'ai envie de dire : VDM.
Je ne sais pas si en apportant le décodeur il avait en tête de me le rendre ou de regarder le match tout en travaillant, mais c'est ce qui s'est finalement passé.
Toujours est-il que ce match fut plus silencieux que le premier, sans cris de Mammouths on s'entend mieux ! Mes tympans ont enfin la paix ! Alléluia.
J'ai quand même eu le droit à des "Ouuuuuuuuhh" quand le ballon s'approchait du but. Admettons. 
Le résultat ? On s'en fout.

Pas de "On refait le match" #1 ni #2 mais LE ZAPPING ! Quand y'en a plus, y'en a encore.... !
Apparemment l'histoire de Cristiano Ronaldo (celui-que-tout-le-monde-trouve-beau-sauf-moi) était plus intéressant que m'embrasser... Il a tourné la tête...

J'ai fini la soirée sur Virgin17, qui diffusait American Pie 2. Typiquement le genre de film que je trouve stupide. Mais voir des gens en gros plan avec des dialogues, vous n'imaginez pas comme ça fait plaisir après avoir regarder 5 matchs en 4 jours ! (Quand on aime, on ne compte pas, je sais, je sais...)


MORALE du jour :
- Ne jamais croire qu'un décodeur TNT pour vous sauvez.
- Il faut dire aux joueurs du Paraguay que leurs maillots sont ridicules, et ajouter que le 14 juin c'était pas le bal costumé en Afrique du Sud.
- American Pie c'est pas si mal.
- Compter c'est mal.
- Se rappeler que quand on parle de Ronaldo à la télé, ON EMBRASSE PAS !

]]>
http://lavieavecunimbecileheureux.cowblog.fr/commentaires-3008272.htmlTue, 15 Jun 2010 01:55:00 +0200http://lavieavecunimbecileheureux.cowblog.fr/foot-aises-3008272.html
http://lavieavecunimbecileheureux.cowblog.fr/rien-a-foot-re-3007889.html(Rien à)...foot(re)
 La vie avec un imbécile heureux nommé Guillaume, bordelais, de 22 ans, fan de football et de blagues stupides, - vraiment stupides -, terriblement romantique, attentionné, gentleman, bon cuisinier, ça "peut" être sympa...

... SAUF quand la coupe du monde de football débarque tel un tsunami sur le plasma. 

Et oui! 

Qui dit  fan de football dit football à outrance - qui dit football, dit potes - qui dit potes, dit cris de mammouth (il faut l'entendre je vous assure!) et qui dit mammouth dit bières ; etcetera, etcetera ...


Vendredi soir : France - Uruguay
 


Le programme était : Regarder le match chez Guillaume, avec son colocataire (Mammouth colocataire) et les autres Mammouths de son école d'ingénieur. Oh joie.

On venait de passer l'après midi avec mes amis (qui a eu son quart-d'heure de foot elle aussi, puisque le bar retransmettait le match Afrique du Sud - Mexique) c'était à son tour. La vie de couple est faite de compromis! 

 

On a (comprenez : j'ai) donc acheté des bières pour tous les Mammouths qui devaient se trouver là, histoire de rendre les choses un peu plus sympa, surtout pour moi. Avec l'alcool on supporte mieux ? Mouais.

 

Mammouth colocataire et les autres Mammouths n'ont pas voulu bouger du lit pour regarder le match dans la chambre de Guillaume, on s'est retrouvé tous les deux, à regarder du foot. 

Moi qui pensais que ce serait un minimum collectif, sympathique... "Tu rêves ma pauvre, ce n'sont que des Mammouths après tout" Voilà ce que j'aurai du me dire au moment où j'ai pensé la phrase "ça peut être sympa".

 

Tous les deux, devant la télé, calmes, posés, tranquilles? NON ! On n'regardait pas Sex and the City là ! C'est du Foot ! Calmes, posés, tranquilles ... c'était sans compter sur leurs voix de mammouths! Parler, non plutôt CRIER d'une chambre à l'autre les commentaires du match... se fut... intéressant pour mes tympans. 

Heureusement (OU PAS) ! Sur ce match aucun ballon ne fut mit dans la cage, alors aucun cris de victoire venant des mammouths n'a été entendu. Paix à mes oreilles. Non pas encore.

 

Qui dit défaite dit "on refait le match" #1 : 

Les commentaires disant que la France est nulle, que le dispositif de Raymond Domenech est mauvais, qu'il vaudrait mieux un Toulalan ici, puis un Abidal là, ou encore Ribéry à gauche mais il veut jouer à droite alors.... ou que sais-je encore !

 

Qui dit défaite dit "on refait le match" #2 : 

La playstation branchée dans la chambre de Guillaume a tourné jusqu'à une heure et demie du matin... pour jouer à PES, encore et toujours du foot...

 
 

Une première journée de coupe du monde, assez difficile. 

Allez, plus qu'un mois à tenir! 

  

MORALE du jour :

Ne pensez jamais qu'une soirée football avec des Mammouths peut être "SYMPA". 

Ne pensez jamais que la bière peut vous sortir d'une soirée foot avec des Mammouths.

]]>
http://lavieavecunimbecileheureux.cowblog.fr/commentaires-3007889.htmlMon, 14 Jun 2010 14:31:00 +0200http://lavieavecunimbecileheureux.cowblog.fr/rien-a-foot-re-3007889.html